Surnommé « Warrior of God », Olivier Murad a obtenu le titre de champion du monde de MMA le dimanche 10 novembre 2024 à l'hôtel Intercontinental de Miami.
Frantz Pierrot et Drogheda United ont décroché la timbale en Coupe irlandaise (FAI Cup) le dimanche 10 novembre 2024 suite à une victoire 2-0 aux dépens de Derry City en finale.
Couronnés comme champions, Carl Fred Sainté et North Texas SC sont sur le toit de la MLS Next Pro à la suite de leur victoire 3-2 en finale face à Philadelphia Union II le samedi 9 novembre 2024.
Score sans appel de Orlando City, équipe entraînée par le technicien haïtien Bitielo Jean Jacques, face à Charlotte FC (4-1) le samedi 9 novembre 2024, dans le cadre de la MLS Next League au niveau U16.
Certifié comme Tiers II de la Concacaf, Carl Henry Elie continue de gravir les échelons comme arbitre international haïtien.
Le judoka haïtien Gérard Cadet a dominé les débats du côté de Nevada pour obtenir le titre de champion du monde des vétérans en venant à bout du Hongrois Sinka Szabolcs en finale.
Les bonnes performances individuelles accouchent les bons résultats collectifs.
Le meilleur joueur du dixième mois de l'année 2024 pour Royal Francs Borains, club de deuxième division belge, porte le nom de Mondy Prunier.
Ava Lee a remporté une médaille d’argent au Dracula Open le dimanche 27 octobre 2024 sur le sol roumain dans la catégorie -73 kg après avoir atteint la finale de la compétition.
Grâce à deux prix remportés en Grèce lors du First Global Challenge 2024, l'équipe haïtienne de robotique a fait flotter le bicolore national dans les cieux d'Athènes avec manière.